Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in RegisterRegister

Share | 

Problème de connexion

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Saint Martin

PostSubject: Problème de connexion   Fri Sep 14, 2012 1:50 pm

RageNrox c'est POJUU

j'arrive plus à me co à gameranger... ca me dit " There was no response after contacting the gameranger server".

J'ai déjà essayer de reboot le modem, et rinstaller gameranger, rien n'y fait.

J'crois pas avoir installer un programme qui empecherait gameranger de fonctionner, ma co est tjrs la même... comprend pas...

tu peux m'aider stp ?
Back to top Go down
View user profile
RageNrOx
Admin

ID ID : 376121

PostSubject: Re: Problème de connexion   Fri Sep 14, 2012 9:46 pm

Salut,

la dernière fois j'ai eu ce problème et une réinstall de gameranger a suffit.

Déjà essaie de pinguer l'IP du serveur GR : 174.36.111.185
Perso quand je le fais, j'ai des packets qui se perdent, la connexion de GR n'est peut être pas très stable (ou la mienne).

Si ça répond, c'est que tu as un service réseau qui ne se lance pas ou un port qui est bloqué.
Et si tu es sûr de ne rien avoir changé, alors il se peut qu'il s'agisse d'un bug ou un virus.

Essaies de faire une restauration système à une date où ça fonctionnait encore, ça m'a déjà sauvé la vie.

Vérifie que GR ou tes navigateurs ne sont pas configurés pour utiliser un proxy qui pourrait être bloquant.

Si rien de tout cela ne fait, fait un reset du modem, ça arrive qu'ils plantent en bloquant des ports sans raison.

Tiens moi au courant, si tu veux que je jette un oeil, dl teamviewer et envoie moi id et pass par mp.

GL

Problème de connexion
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème accès mumble